750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'une Diététicienne Gourmande, ravie de partager recettes et astuces pour cuisiner varié et équilibré au quotidien!

 Le  Blog à Croquer

Bagels aux crudités et pastrami

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un faible pour le pastrami. Pourtant je ne suis jamais allée aux  USA, n'ai pas de souvenir précis d'une dégustation inoubliable et ne suis même pas addict à la viande de boeuf! Est-ce le côté fumé de la viande, les tranches fines façon carpaccio, l'exotisme... 

Toujours est-il qu'on commence à en trouver dans les supermarchés, et avant d'en faire du maison (il parait que c'est possible, j'ai vu des recettes!), je me suis laissée tentée par un achat de pastrami du commerce (si, si!). 

Les bagels eux, sont fait maison je vous rassure, sinon ma réputation va en prendre un coup!

Bagels aux crudités et pastrami

4 personnes, préparation 10 minutes, pas de cuisson, pratique pour les déjeuners d'été!

4 bagels maison (ou pas), 8 tranches fines de pastrami, 2 carottes, 1 morceau de concombre, 1 avocat, quelques feuilles de salade verte, de la moutarde douces aux épices, du fromage blanc ou Philadelphia

  1. Couper les pains en deux dans l'épaisseur.
  2. Peler et râper les carottes. Peler et émincer le concombre et l'avocat.
  3. Tartiner une moitié de pain de moutarde et l'autre de fromage frais. Déposer les légumes et le pastrami sur le tout le pourtour du pain. 
  4. Fermer et déguster.

Prévoir plus de crudités pour satisfaire l'appétit de tous et l'équilibre du repas!!!!

Bon appétit!

Bagels aux crudités et pastrami
Bagels aux crudités et pastrami
Bagels aux crudités et pastrami
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article