750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog d'une Diététicienne Gourmande, ravie de partager recettes et astuces pour cuisiner varié et équilibré au quotidien!

 Le  Blog à Croquer

Bien se nourrir sans se ruiner!

Vous qui me suivez de près, savez que j'ai mis en ligne le site www.madieteticienne.net, sur lequel je présente mes activités de diététicienne.
J'y ai notamment crée une rubrique "actus nutrition", dans laquelle j'aborde des sujets liés à l'alimentation, sous des aspects bien variés. 
Aujourd'hui, je vous propose d'aborder la question suivante: 
Face à l’augmentation du prix des denrées alimentaires et au budget qui diminue, est-il encore possible de bien se nourrir pour pas cher?
Bien sûr, j'ai quelques astuces à vous propose pour équilibrer votre alimentation et votre budget…
Pour savoir comment, suivez-moi sur madieteticienne.net 
A très bientôt,
Christel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour faire des économies, je viens d'acquérir une poêle en acier et mettre - enfin! - à la poubelle la précédente, en teflon. Qui peut garder une poêle en teflon sans aucune rayure ??? Perso, ça me<br /> semble impossible sinon en la changeant tous les deux mois... ce qui n'est pas du tout économique !<br /> Pour en revenir à ma poêle en acier (en fer) plus on l'utilise, moins elle attache et elle est déjà extra pour les steaks, les oeufs, les pommes de terre sautées...<br /> Pourquoi en parler dans ce post "bien se nourrir sans se ruiner"? Parce que ma nouvelle poêle est INUSABLE ! Faite en France et garantie à vie et donc très économique :-)
Répondre
C
<br /> <br /> et moi j'ai ma batterie de casseroles en inox 18-10 inusables aussi, ou presque, ainsi que la sauteuse qui est très bien aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une somme de bons conseils à se refiler... (Beaucoup mieux que la grippe dont nous sommes les champions dans le Languedoc-Roussillon, dixit le journal télévisé de ce week-end!!!)
Répondre
C
<br /> <br /> En plus, en forçant un peu sur les bonnes vitamines naturelles, on pourra peut-être échapper à la grippe!<br /> <br /> <br /> <br />