Bien se nourrir sans se ruiner!

Publié le par Christel

Vous qui me suivez de près, savez que j'ai mis en ligne le site www.madieteticienne.net, sur lequel je présente mes activités de diététicienne.
J'y ai notamment crée une rubrique "actus nutrition", dans laquelle j'aborde des sujets liés à l'alimentation, sous des aspects bien variés. 
Aujourd'hui, je vous propose d'aborder la question suivante: 
Face à l’augmentation du prix des denrées alimentaires et au budget qui diminue, est-il encore possible de bien se nourrir pour pas cher?
Bien sûr, j'ai quelques astuces à vous propose pour équilibrer votre alimentation et votre budget…
Pour savoir comment, suivez-moi sur madieteticienne.net 
A très bientôt,
Christel

Publié dans Actus nutrition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pat 09/02/2014 18:48

Pour faire des économies, je viens d'acquérir une poêle en acier et mettre - enfin! - à la poubelle la précédente, en teflon. Qui peut garder une poêle en teflon sans aucune rayure ??? Perso, ça me
semble impossible sinon en la changeant tous les deux mois... ce qui n'est pas du tout économique !
Pour en revenir à ma poêle en acier (en fer) plus on l'utilise, moins elle attache et elle est déjà extra pour les steaks, les oeufs, les pommes de terre sautées...
Pourquoi en parler dans ce post "bien se nourrir sans se ruiner"? Parce que ma nouvelle poêle est INUSABLE ! Faite en France et garantie à vie et donc très économique :-)

Christel 11/02/2014 20:32



et moi j'ai ma batterie de casseroles en inox 18-10 inusables aussi, ou presque, ainsi que la sauteuse qui est très bien aussi!



Véronique Cauchy 09/02/2014 17:48

Une somme de bons conseils à se refiler... (Beaucoup mieux que la grippe dont nous sommes les champions dans le Languedoc-Roussillon, dixit le journal télévisé de ce week-end!!!)

Christel 09/02/2014 18:03



En plus, en forçant un peu sur les bonnes vitamines naturelles, on pourra peut-être échapper à la grippe!