ah, la dolce vita!

Publié le par christel

C'est simple, c'est beau, c'est bon, et ce n'est pas moi qui l'ai fait!

C'était à Rome il y a encore quelques heures...et c'était vraiment bien! Certes il y a dans cette magnifique capitale italienne les terrasses de la piazza Navona, la fraicheur du marché du campo dei fiori, la douce promenade de fin de journée dans la basilique Saint-Pierre, la foule de la piazza di Spagna, la tranquillité de la villa Borghese et les visites des musées extraordinaires, mais Rome début mai, c'est aussi le divin parfum des orangers en fleurs, le bonheur d'un plat de pasta a la arrabiata, le moelleux d'une cuillère de tiramisu, le doux piquant du provolone, la force de l'expresso ...et les devantures débordantes de douceurs alléchantes des boutiques de biscuits et des épiceries...

Il est un peu tard pour vous montrer les autres images gastronomiques qui ont nourri notre voyage...mais sachez que j'ai réalisé un reportage photo spécial blog à croquer, que je ne manquerai pas de vous faire déguster au cours des prochains jours.

A très bientôt, donc pour des vacances romaines sur le net!

 

 

Commenter cet article

patricia 04/05/2006 12:56

4 mai 2006: bon anniversaire soeurette ! ;-)

christel 04/05/2006 14:47

merci bien, d'ailleurs, nous allons fêter cela joyeusement entre amis dès ce soir, autour d'un dîner italien, comme il se doit!