Je chouchoute mon réfrigérateur, et vous?

Publié le par Christel

J’avoue avoir une certaine satisfaction lorsque je viens de nettoyer et de ranger mon réfrigérateur, généralement un matin "calme" juste avant ou après le petit déj. Allez savoir pourquoi, j’ai toujours plus d’énergie pour ce genre de travaux ménagers en début de journée ... Car si j'attends trop, je remets au lendemain!

J’imagine que vous me prenez pour une "frappadingue" de la propreté et du rangement (mais non, mais non...) et que la perspective de ce genre d’activité ne vous remplit pas de joie!  

Le nettoyage et le rangement de votre frigo sont probablement loin dans la liste d’attente des activités ménagères, après le lavage du linge, les courses, la préparation du dîner et les devoirs du petit dernier !

avant, après...
avant, après...

avant, après...

Pourtant, croyez-moi, vous avez tout à y gagner à chouchouter votre réfrigérateur: propreté, certes, mais aussi gain de temps et économies substantielles ...

Je sais, choisir un tel sujet pour la journée de la femme est en plus un peu déplacé... C'est pourquoi je vous propose d'en parler avec votre homme dès ce soir! Après la lecture de l'article "Je chouchoute mon réfrigérateur, et vous?" sur www.madieteticienne.net, il aura toutes les billes en main pour s'y mettre ce week-end!

Commenter cet article

cheap vps web hosting 15/05/2017 10:29

nice
thank you for sharing

Christel 15/05/2017 10:30

You 're welcome. Have a nice day!